Red Bull Stratos : Le projet fou devenu réalité!

Le 14 octobre 2012, un homme a défié les lois de la gravité.

    En effet, le parachutiste Felix Baumgartner a effectué un saut dans le vide depuis une altitude record de 39.000 mètres d’altitude, battant ainsi le record du monde de chute libre. De plus, il a passé le mur du son lors de sa chute infernal vers la terre avec une vitesse de pointe à 1342.8 kilomètres pour une chute libre qui a duré plus de 4 minutes.

Des millions de spectateurs ont assistés à cet exploit en direct sur leurs téléviseurs ou face à leurs écrans d’ordinateurs, retenant leur souffle durant la chute vertigineuse de l’autrichien. Ce fut un véritable évènement médiatique et un gros coup de communication pour les sponsors.

En effet, c’est la compagnie Red Bull qui a sponsorisé et organisé l’évènement le plus fou du monde. Cette marque de boisson énergisante autrichienne se hisse alors au sommet.

Maintenant, vous pourrez dire que Red Bull donne réellement des ailes.

 www.redbull.com

www.redbull.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>